Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
8 juin 2008

PrésentationBienvenue dans ma maison virtuelleJe

Présentation

Bienvenue dans ma maison virtuelle

Je m'appelle claire plus connu sous le pseudo scrapette dans les forums que je fréquente.
Je scrap depuis environs 2 ans, j'aime créer, garder les souvenirs... surtout ceux de mes loulous Benji et Maties 8ans et 4 ans, ainsi que ceux de mon DH...
Ce que j'aime dans le scrap c'est aussi l'évasion que me procure les pages quand je les regarde...

Promenez vous, n'hésitez pas à commenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un blog qui te ressemble ... une merveille ... Biz ma scrapette ... la Delf ....
P
wahou génial !! le blog de scrapette ! c'est tres bien de t'etre lancé et puis j'ai hate d'y voir toutes tes merveilles :)
N
Encore un super blog pour s'en mettre plein les mirettes.....longue vie à ton blog et encore plus de pages..
F
je ris parce que je viens de découvrir tes blogs coup de coeur !!!<br /> combien en commun ? :)))
F
deuz deuz !!!<br /> je suis super contente que tu te lances ! ton scrap mérite qu'on le voit.<br /> bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !
Publicité