Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
19 octobre 2008

Une petite page


           ...de mes enfants perchés dans les arbres

                   une vrai aubaine pour moi...j'en ai  profité pour

                                                    les mitrailler sous tous les angles

             (...tellement rare de les avoir ensemble sans qu'il y en ai un qui fasse la tête!!)




Cette page a été faite pour un tournois il fallait suivre le sketch suivant

                                  avec comme couleur orange marron et vert

sketch


Et voici ma page avec un respect  du sketch à ma façon (ce qui m'a fait perdre des points)

le nombre de papiers y étant quand même.

Rire

A bientôt, pour les tickets
Merci pour vos commentaires
@+ Scrapette



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page a peut etre perdu des points dans le tournois, mais n'empeche qu'elle est tres belle. J'adore ton style, tres différent du mien ;)
P
très jolie page :)
C
J'adore le non respect des sketches ... je commence à en faire ma spécialité ... hihihi ... Biz ma cop et à tes homs ... tu me manques ... La Biz La Delf
A
C'est vrai que ça n'a plus trop à voir avec le sketch mais quelle est jolie!!! bravo bizzzzzzzzzz
S
tres belle page que voila et le chiox des papiers est tres beaux aussi
Publicité