Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
24 octobre 2008

Enfin, les voici !!

       Les tickets que j'ai réalisé...perso je les aime beaucoup.

            Je me suis inspirée de vieux ticket de métro, de tramway

                                       et de tickets actuels.

Les deux derniers sont sur transparent ce qui vous permettra de les imprimer

    sur le papier de votre choix.

ticket_5

Ticket4
Ticket5
ticket_1
ticket_2
ticket_3

ticket_6
tickets
                                      Merci de ne pas faire de copier/coller mais de mettre le lien du blog.

En espérant qu'ils vous plaisent...
Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir

@+ Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques vraiment. Pour le moment je les ai juste enregistrer, quand je m'en sers je te fais signe et je mets ton lien...merci bcp...<br /> Je te "découvre" aujourd'hui et j'aime bcp ton blog et ton style......
A
Merci beaucoup, ils sont super!!!!J'aime bien les couleurs...
L
Mais c'est Noël avant l'heure sur ton blog !!!! merci Scrapette t'es un ange !
M
super il sont top, merci de nous en faire profiter
M
Ouahou, ils sont GE-NIAUX!!!Merci merci, moi qui voulait m'acheter des tampons tickets, ton cadeau tombe à pic ;)
Publicité