Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
19 décembre 2008

Il y a ...



...quelques jours, en me promenant à la Fnac

         je suis tombée sous le charme d'un livre :

                         "Scrap'cocooning"...

           Évidemment, il a fallu que j'essaye...et tiens pourquoi pas

   faire un cadeau de Noël.

              Donc ça sera pour belle Maman un joli porte photo...tout en tissus.

            cadeau_glo


cadeau_glo_2

Tissus: mondial tissus, feutre pour tissus, brad Atilolou, sergé, boutons récup.

Merci pour vos commentaires
Bises @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, ta réalisation est magnifique ! Je suis ravie que le livre te plaise et t'inspire autant... Bonne couture et bon scrap. Laetitia
G
C'était encore plus joli en vrai.<br /> Bisous
S
Merci les filles...Tribucosta c'est un porte photo, tu accroches tes photos avec les pinces à linges après la cordelette.Biz@+
P
j'adore!! moi aussi j'ai craqué sur ce livre! il est plein de jolies choses!!
F
ravissant !!!!!
Publicité