Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
3 janvier 2009

Et c'est reparti...


          ...pour commencer l'année, voici deux cartes de Vœux

                 et une Pop Up menu de la St Sylvestre...finalement je suis assez contente du résultat!

Voeux_1

voeux_2

voeux_3

voeux_4

Papiers My Mind's Eye Laudry Line et
Bazzill
Tampons : blissful season de fancy pants
Et un petit renne adorable de chez Sassafrass

      

Et voilà c'est fini pour ce soir...

        Merci pour vos commentaires qui me font plaisir...et à bientôt

Scrapette


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouette tout ca!
F
comme je l'ai déjà dit, j'ai un gros faible pour la 1ère carte... ce petit renne est décidément trop craquant.<br /> quant au menu, j'adore !! et l'aperçu de la table fait très envie.
R
Les cartes sont très belles et ton menu est très sympa
P
tres jolies tes cartes et ton menu pop up !
Publicité