Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
15 janvier 2009

Une petite page...

...en digi, pour relever le défi de Nomimie
sur Follementscrap

    ça n'est pas dans mes habitudes de faire du digital
mais parfois je n'ai pas envie de déballer mon matos!!

Il fallait réaliser une page à partir du sketch suivant  .
Et j'ai eu la joie de remporter ce challenge, ce qui m'a permis
de lancer le défi du mois de janvier.
...Merci les filles...

defi_novembre_d_cembre
mes_Enfants

Merci pour vos regards
@ Bientôt
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
T
vouais...même que j'ai voté pour toi !
M
D'habitude je n'aime pas trop le digital mais la ta page est vraiment extra !!! Bravo
A
Vraiment belle cette page ,j'adore la couture et la dentelle et ton petit loup biensûr!
P
c'est trop beau , bravo j'adore.... http://paw.diblogotus.com
R
superbe!
Publicité