Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
22 janvier 2009

Enfin...

Mon cadeau est là...

Mon cher et doux robot...je l'ai enfin...
Il est arrivé ce matin...merci Mr Le Facteur!!
Je sens déjà l'odeur de mes pains et brioches m'arriver
jusqu'au nez...miam miam!!

     ... Merci mon chéri...
Je t'aime...

Robot_1

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...bisous à vous,
et à toutes les autres, merci pour vos commentaires.

Renne

A bientôt
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand est-ce qu'on vient tester ?<br /> Bisous.
A
fantastique , le vrai robot à l'américaine!! quelle chanceuse tu fais!
F
Quel bel appareil.... <br /> <br /> Tu nous en feras goûter des ces belles brioches ?
T
veinarde !!!
P
super tu verras il est super...j'ai le mm en bleu
Publicité