Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
26 janvier 2009

Tempête

...et oui nous avons subi une tempête
     qui nous a plongé dans le noir et dans le froid...
merci à ces agents d'EDF qui ont beaucoup bossé
pour nous arranger tout ça.

   En attendant, nous avons sortie nos belles bougies
de Noël ... et bien couvert nous avons passé une soirée
comme il y a quelques années en arrière où nous vivions
à la montagne...habitué aux coupures...
Mais ceci dit nous avions tout ce qu'il fallait.

Pour souligner cet évènement, j'ai fait
cette page qui était destiné pour un challenge à l'aveuglette
mais j'ai préféré ne pas suivre ce challenge et laisser libre cour
à mon imagination...

Temp_te

Merci pour vos commentaires
Bises, @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton travail...Bravo !
F
GENIAL !! le mot est très décalé par rapport aux circonstances, mais l'art dans tes mains est né de cette situation extra-ordinaire.<br /> bravo !!
C
Pfff quelle galère ... j'aime beaucoup ta page, ce papiers, le journaling, les bandelettes ... tu le sais que j'aime tout chez toi ... hihihi ... La Biz La Delf
F
un sujet lourd et un article perso dans le vif, que tu liras avec émotion, peut-être à la lumière des bougies dans quelques années. Bravo ! Très réussi....Merci pour ce partage !
S
et bien je vois que cette tempete donne des idées de pages aux copines qui ont subit celle ci
Publicité