Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
12 février 2009

Une petite

         ...carte d'amitié...

Sur le forum Nature nous faisons la ronde
des cartes de l'amitié...

Voici celle que j'ai faite pour Mel

DSC_0012

   Voilà mel...et à vous toutes, à la veille de la St Valentin,
je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour en ce mois de février,
où le cœur est mis à l'honneur...


...mais la fête du cœur, c'est aussi une journée de sensibilisation
aux cardiopathies congénitales.


30694555_p
Voilà, afin que tous les cœurs puissent êtres
heureux un jour...

Bises @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique c'est tout un art la carterie ,je n'ai pas expérimenté , je trouve ta carte superbe bravo
P
tres belle carte
R
Superbe carte et tu as raison la vie est belle.
S
tres belle carte
Publicité