Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
8 mars 2009

Un duo...

...de pages....c'est génial!!

Avec mon amie Cortaline nous avons répondu au 1er challenge
du mercredi d'ent{ART}iste

Karine Cazenave et Céline Navarro
ont proposé de scraper une même photo
       mais à deux et donc avec un style différent ...
                 Tadam...et voici le résultat, deux pages ...
        ...deux styles différents ... un méga challenge à vivre absolument

     ....et j'ai moi aussi adoré scraper cette page (merci delph pour la photo)
     Et merci également à Polinka...

Voici ma page :

Crop

et celle de Cortaline :

Du_pur_plaisir_Scrapette5

Merci pour vos commentaires...et bienvenue à mes nouvelles abonnées
Scrap'biz, @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo les filles, vos pages sont superbes!
G
Très différentes, mais superbes toutes les deux.<br /> Bisous
P
j'adore !! et vos 2 pages sont carrément différentes, avec chacune son petit grain de folie ;)
N
Sympa vos 2 pages, dans des styles très différents. Bisous
P
nice.....
Publicité