Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
24 mars 2009

Allez, je vous emmène ...

...faire une petite balade au cœur des
vides greniers.
   
    Mais attention il faut marcher!!

DSC_0028_pola

          Ce week-end avec mon grand bonhomme,
nous sommes allés fouiner à la recherche du
"dit Objet" pour moi ou "Du Jouet" pour mon fils!!

      Une matinée superbe...nous nous sommes promenés
d'étalages en étalages...on a croisé les regards
des vendeurs heureux de faire des affaires,
et pour certains désabusés d'être là!!
   
      Nous nous sommes émerveillés devant
beaucoup d'objets...j'aime imaginer leur histoire...
et puis on est repartit pour moi bredouille mais pas
pour mon fils qui si je ne l'avais pas arrêté, il aurai
pris sans doute tous les jouets!!!
Donc se sera une voiture pour mon plus petit et une
figurine pour mon doux second.
Quand à moi, pas de cage à oiseaux, ni de partitions...
tant pis, prochain RDV au mois de mai...à suivre.

DSC_0032_pola

DSC_0033_pola

DSC_0041_pola

         Merci pour vos regards, @+
Scrapette
 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu es a la recherche de partitions de musique ? j'en ai vu sur ebay, mais je me tate ....
P
j'adore les brocantes....dommage que c'est loin
S
les vides greniers commencent a arriver avec le printemps j'adore et mon loulou aussi et du haut de ses 5 ans c'set deja un fin negociateur a 3 ans 1/2 nous cherchions des petites voitures en fer et il ne se genait pas pour faire remarquer aux vendeur que les dites voitures etaient cassee mdr y'a une ambiance particuliere que j'adore
A
j'adore les vides greniers , il était où celui là! et puis si tu as besoin de cage à oiseaux , je crois que j'en ai quelques unes !!!!
R
par chez nous, on dit marché aux puces!<br /> mais c'est la même chose!<br /> <br /> et après, il y a de vraies brocantes....!<br /> <br /> biz bizzzzzzzz<br /> belles retouches photos!
Publicité