Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
29 mars 2009

Le Journal d'Inspiration

       Voilà plusieurs mois que je collectionne dans
ma scraproom des images de magasines,
des idées piochées sur le net, des citations...
enfin surtout celles en anglais...des mises en pages...
tout ceci était bien rangé (c'est à dire en fouillis) dans
mes affaires de scrap.

Puis je suis tombée sur un article de Céline Navarro
sur la revue EntreArtistes :

journal_d_inspiration5
Comment créer son Journal d'Inspiration!!
et là bingo c'est exactement ce qu'il me fallait, il
n'y avait plus qu'à le créer!!

Et voici ce que ça donne :

journal_d_inspiration1

Journal_d_inspiration2

A l'intérieur j'ai mis des onglets en regroupant par thème mes
petits trésors...
je vous conseille de le faire si comme moi vous stockez des idées
en vu d'une prochaine page, ou autre...
C'est à chacun de créer son propre univers
qui deviendra très vite très important et presque nécessaire
quand l'inspiration nous abandonne...


Si cette idée vous emballe allez-y, foncez...et bon scrap!!
Scrap'biz @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
N
fantastique<br /> bravo pour ce beau carnet inspirant !!<br /> bises<br /> nath
S
SUPER ! C'est une bonne idée ça ! <br /> De + , tu l'as bien réussi !!!
P
je le trouve très joli!! <br /> ca donne envie de s'en faire un aussi! :)
V
C'est une trés bonne idée!!! Je vais certainement m'y mettre, car je stocke mes idées sur des feuilles volantes, ce qui n'est pas idéal!!!
S
trs joli je suis curieuse de ovir a quoi ressemble l'interieur lol
Publicité