Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
20 mai 2009

Goodbye my Dream

        Hier c'était le mardi live de Saby chez Temporelle

Il fallait faire une réa en respectant le color combo suivant

color_combo_tempo

Une première pour moi ...hé bien voici ma petite page
en A4 toute simple...mais tellement bénéfique pour moi!!

goodbye_my_dream

...et une jolie fleurette fait maison (d'ailleurs s' il y en a que ça
intéresse il suffit de me contacter)...

goodbye_my_dream_2

Bonne journée...@bientôt...et merci pour vos regards.
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu ca faisait un bail que j'étais pas venue ... pfuf ... <br /> En tout cas ta page est tres belle meme si elle reflete un sentiment triste ! et j'adore ta fleurette au crochet. Tu me donnes un cours ?
F
en écho à la belmaman de tribucosta, mon amie Aimée dit "c'est qu'il y a mieux qui t'attend..." <br /> alors, hope and purchase your dream ;)<br /> à part ça, je craque pour cette page so patouille, so modern-kitch.... grrr, juis jalouse !
S
superbe page tres originale<br /> bravo<br /> Sandy
V
ta page est géniale, c'est vraiment mon coup de coeur !!!!!!!!!!!!
S
Merci ma Tribucosta tu es un ange!!
Publicité