Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
24 mai 2009

Mon porte étiquettes

      Ce matin avant de partir pour fêter les
18 ans du fils de mon amie, j'ai fais un peu de scrap...

Mon mari ayant des portes cartes de visites pour son travail
à la fin de ceux-ci il y a toujours des pochettes plus grandes
que les cartes de visites...ni une ni deux...j'ai pensé
à mes étiquettes...et hop les voilà dans ma scraproom
il ne manquait plus qu'a faire les couvertures
avec du carton et des chutes de papier.

Mes_Etiquettes1

Mes_Etiquettes2

Mes_Etiquettes3

Voilà peut-être que ça vous donnera des idées...
En attendant je vous souhaite une bonne semaine...
Bienvenue à mes nouvelles abonnées...
Scrap'biz @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
E
super !
P
superbe idée!! :)
F
yeah !
P
super idée!! c'est tres chouette!
P
tres original et super bonne idée !
Publicité