Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
7 juin 2009

Family

       Voici une page qui correspond au challenge
de Fifinette sur Temporelle...challenge très difficile
mais beaucoup de plaisir à réaliser cette page qui
est mon cadeau pour la fête des mamans.

Première consigne : titre : En 1 seul mot !!!

Deuxième consigne : photo :  SEPIA

Troisième consigne  Journaling ou date
: Journaling exclusivement
écrit à la main !!! Date, à la main, sur 1 petite étiquette !!!

Quatrième consigne
: 1ére consigne déco, embellissements, général…
Utiliser un ticket (métro, cinéma, etc...)

Cinquième consigne
: 2éme consigne déco, embellissements…
De la 3 D  dans la déco

Sixième consigne
: 3éme consigne déco, embellissements, général…
Utiliser du tissus

Septième consigne : 4éme consigne déco, embellissements, général ...
un chipboard peinturluré !!!!!

Huitième consigne : 1 consigne donnée par un membre de la DT   :
Superposer 3 papiers différents ayant la même forme (3 carrés, ou 3 rectangles ou etc...)

Family_1

et pour plus de détails

family_2

Voilà merci pour vos regards...et bonne fête à toutes les mamans
Scrap'bises @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rôoooooooooo elle est magnifique ... j'ai vu le montage mais terminée c'est une merveille ... La Biz La Delf<br /> <br /> Grrrrrrrrr ... je n'ai plus d'alertes ...
P
whaou pas évident toutes ces consignes ... mais tu t'en sort super bien et j'aime bcp ta page ! enfin comme d'hab quoi
P
oh c'est beau!!
C
c'est magnifique!!
M
purée, c'est beau ! fallait l'faire... je me sens incapable de suivre autant de consignes...
Publicité