Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
6 juillet 2009

Cet été, je pars...

...en concert sponsorisé par Tempor'elle...
           et oui...vous ne rêvez pas
J'ai une tournée de 17 villes à travers la France!!


cartetournee

Mais attention je ne serai pas seule,
avec moi se produira toutes les copines des
         
                 
  "FUNKY GIRLS"

bus10



Et comme je serais relativement fatiguée de tous ces concerts
je partirais quelques jours par-ci par-là
au bord de la marre de mon enfance chez
Urban

platea11

...En compagnie de Duddy mon canard préféré

avatar_canard_pola

Donc à très bientôt pour vous raconter mes aventures
toutes aussi folles les unes que les autres...

Bonne journée....@+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ouais, d'accord...je commence un peu mieux à comprendre cette contamination qu'on voit sur la blogosphère...
P
bonne chance :)
A
quelle chance tous ces concerts , ça me plairais bien aussi!!! hi hi hi
Publicité