Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
9 juillet 2009

Ce soir je vous montre...

... ma deuxième balade au pays des canards...

   C'est une page free style comme on dit...avec une idée
de récup pêché chez vinnie...

    ...un instant de vie de famille que j'aime particulièrement ...

100__boys

Merci pour vos commentaires...
Merci au funkys girls qui passent par là...
Merci à celles qui sont toujours là...hein Tribucosta, Polinka(bisous)
Merci à vous toutes qui faites vivre mon blog

Scrap'bizz @+


Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime!
V
elle est superbe, j'aime tout (la photo, la mise en page, les couleurs, j'adore tout ce qui est récup) bravo !!!!
G
Le résultat est vraiment génial.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
P
Superbe page et bonnes vacances chez les canards. Bises
M
j'adore ce que tu fais !!! ta page est très bien ;)
Publicité