Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
11 juillet 2009

du 15/30

  Un format que m'a fait découvrir mon amie Cortaline
C'est rapide, économique et à la mode en ce moment

Deuxième tour chez tempo

cabane_des_pecheurs

Une page live chez Urban où il fallait s'inspirer de ces deux photos

aparit10aparit11


istant_de_vie

et une dernière rigolote pour la suite de mes aventures avec Duddy coincoin
Il fallait utiliser un proverbe d'une autre vacancière Merci Elisa

proverbes

Et voilà pour aujourd'hui
Bon week-end
Scrap'bizz...@+


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lili de ton commentaire ça me touche beaucoup...bises à toi aussi...@+
L
Cortaline n'a que des bonnes idées ! <br /> Et je vois que ton travail est tout aussi beau que le sien, bravo ! <br /> Bonne continuation pour ce tour auquel je ne comprend rien...ni au scrap d'ailleurs mais je vois bien tout de même le travail qui y est fait et j'admire ! Bises, Lili18
T
que des petites merveilles...ce format m'attire de plus en plus.
A
Tes pages sont superbes!!<br /> Bizz
V
De bien jolies pages!!!
Publicité