Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
27 juillet 2009

Il y a un an...


        Il y a un an j'enterrais mon papa...

aujourd'hui c'est mon mari qui enterre le sien...

Pour lui rendre hommage voici une page
que je lui avait offerte en 2007 à la même
époque...à l'occasion de son anniversaire...


DSC_0044_copie2

 

 
      Au revoir Henri...bon voyage au pays des Anges...

Veille bien sur tes enfants et petits enfants.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
toutes mes condoléances à vous deux. On n'a jamais grand chose à dire dans ce genre de situtations. Courage.
V
Je pense trés fort à vous dans ses moments difficiles.<br /> Biz.
L
je suis désolée de lire ça!<br /> bon courage à vous!<br /> bisous
F
oh Claire... je suis émue de lire cette nouvelle... mille pensées de tendresse vers toi et ton époux.
C
Comme je me souviens de cette page ... J'ai pensé trés fort à vous ce matin ... Je suis là ... que pour toi ... tout pour toi ... La Biz La Delf
Publicité