Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
9 septembre 2009

Pour toi ma guigui...

...et non je suis malheureusement pas partie en vacances...
j'ai juste laissé mon blog pour quelques jours...

Alors voici une page faite à 4 mains avec mon aîné
elle répond au live du mardi chez Tempo
il fallait s'inspirer de cette page

6a00d8341c10ec53ef011570c1ff3f970b_

Et la voici...je suis fière de mon loulou

la_rentr_e

Puis voici une autre réa faite également pour Temporelle...
nous nous sommes affrontés par équipes durant 2 mois cet été
alors cette fois-ci il fallait se regrouper (une fille de chaque équipe)
pour faire une page

Voici ce que ça donne :
Flamenco : du tissu
Steph: papier déchiré (cherchez pas, il y est pas, j'ai zappé la consigne)
Cortaline: du pshitttt à gogo
Kats54: du ruban
et moi: des étiquettes

Mat

bon voilà c'est tout pour ce soir
Je file vite j'ai un challenge à finir avant demain!!

Scrap'biz @+


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait plaisir de reprendre ses bonnes habitudes, et de voir tes créations, toujours superbes.<br /> Bisous.
M
géniales !!! la relève est assurée...
P
J'adore les 2!! avec une petite préférence pour la 2nde :)
M
tes pages sont superbes !!! tu m'etonnes que tu peux être fière de ton fils !!! ;)
C
... canons ... géniales ... craquantes tes pages comme d'hab ... à vendredi ... La Biz La Delf
Publicité