Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
5 octobre 2009

Voici ma première réalisation...


    ...faite à l'association Scrapbook'in66 avec Nadège et Marca
Deux filles sympa que j'ai rencontré il y a peu puisque c'est
aussi une première pour moi de scrapper avec une association!!

Vous me direz que ça me change pas trop de mes scrap'noctunes
avec mes cops le week-end...et bien si ça change...car on était
une vingtaines de scrappeuses avec des styles différents, sympa,
et une super ambiance!!

on a débuté light avec un petit carnet histoire de voir le niveau
de chacune...et au final je l'aime beaucoup il me
servira à noter mes crises d'allergies (ça c'est pour faire plaisir
à mon allergologue)

carnet_1

carnet_2

carnet_3

carnet_4

Et voilà c'est tout pour ce soir
Merci pour vos regards
Scrap'bises @+


Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli ce carnet ou comme joindre l'utile à l'agréable, il va être content l'allergologue !
V
superbe, j'aime bcp la petite breloque en perle !!!
M
çà sera plus agréable de noter tes crises ;) tu es allergique à quoi ?? j'ai une poupoune multi-allergique...
N
Très joli ton carnet. Bisous
M
très joli carnet ;)
Publicité