Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
25 octobre 2009

Un peu de Mixed Média...


     ...Allez  par ce beau dimanche un petit peu de MM...
si on peut dire car je suis loin d'être une MM...
Je suis simplement fan de cet Art et de toutes ces artistes...
j'essaye d'apprendre à travers leur partage...merci pour cela!!

     Donc voici un canvas qui m'a permis de m'évader ces quelques
jours...une toile difficile à réaliser par mon manque d'expérience
car j'aurais voulu retranscrire mon affect du moment...

   Au final j'aime bien le rendu surtout mon mari qui s'est
empressé de l'accrocher dans notre chambre!!

Au_fil_du_temps

Au_fil_du_temps3

Au_fil_du_temps2

Et vous qu'en pensez-vous?

Bon dimanche à toutes
@+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup!
F
c'est beau, tout simplement.<br /> doux et fort à la fois.<br /> je comprends ce que tu ressens : on se sent bouillonnante dedans et les doigts comme emprisonnés de ne pouvoir exprimer tous ces ressentis.<br /> continue !!!
A
J'aime beaucoup le cadre autour de la photo , l'ensemble est très doux , bravo!
P
oui, j'aime beaucoup aussi!!! Continue le MM :)
M
c'est très beau !!!
Publicité