Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
30 octobre 2009

Scrapette à la couture!!


    Et oui, une fois n'est pas coutume...aujourd'hui c'est 
couture!!

    Voici Bambou entièrement fait pas mes mimines...
Un petit cadeau pour belle maman pour Noël...
elle collectionne les chats et adore le patchwork!!

     Bon... Bambou est pas tout jeune puisqu'il a quelques bosses...
(je sais pas si on les voit sur les photos LOL)...mais je
le trouve pas mal réussi étant donné que je n'avais jamais fait de
patchwork...
J'espère que ça lui plaira...
En attendant je ne suis pas prête d'en refaire un autre!!

bambou1

bambou2

bambou3


Bonne journée, @ bientôt
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé ben quel boulot !!!! et c'est plutot pas mal je trouve
S
waouhh bravo
F
Vraiment trop beau, j'adooore !!!!
T
rhoooooooooo, il est trop chou !
G
bah il a une bonne tête ce Bambou!!! je le trouve adorable!<br /> quel boulot pfiou! mais c'est trognon!<br /> bizh
Publicité