Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
2 novembre 2009

Ma première réa...


  ...pour la DT de Color your World...
je dis pas comment j'étais super inquiète...
savoir si ça va plaire...enfin pas le droit de me planter!!

Donc voici ma réa d'après un sketch de Françoise...

le_reveil_des_anges

sketch_DT_Novembre

N'hésitez pas à participer, il y a un lot à la clé...
un blog avec une équipe géniale... et des nouveautés qui
vous attendent...c'est par ICI

Merci pour vos regards
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette page est fabuleuse! j'adore le papier de fond et toute la douceur qui se dégage de ta page!
L
elle est vraiment magnifique cette page!!!!
I
magnifique, j'adore !!
A
Une bien jolie page au final tout de même.<br /> C'est vrai que le sketch est ultra sympa...ça donne envie !
V
Je ne comprends pas pourquoi tu as eu des doutes! Elle est superbe. Je n'aurai malheureusement pas le temps de rendre à temps ma copie sur le site, mais je compte bien m'inspirer de ce sketch.
Publicité