Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
1 février 2010

LOVE

  Une petite page qui répondait au sketch de Gallou
pour la DT de Color Your World

sketch

Voici mon interprétation...je suis dans ma période couture LOL


Scrapette

Désolé pour la qualité de la photo...le soleil n'étant pas très présent ces temps-ci!!

N'hésitez pas à faire un petit tour du côté de mes keupines de la DT il y a de très

belles réalisations!!

Merci pour vos regards
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello la Nordiste hi hi hi,<br /> Je suis allée sur le blog, séduite par le sketch, je me lance ... mais sans la couture ... bein j'suis pas douée ... Je te fais de gros bisou et penses bien à Toi.<br /> Tidoux
M
elle est superbe ! tu as su t'approprier ce sketch avec brio !!
F
tes coutures EXTRA!!!!!! et quelle ambiance ! bisous
A
encore de gros efforts à faire pour apprendre à piquer droit , LOL......
O
j'adore tes coutures folles! superbe page!
Publicité