Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
30 avril 2010

Pêche quand tu nous tient...

...ça faisait un petit moment que je n'avais pas
continué ma rubrique ...la découverte du Nord, nos
histoires, nos tranches de vie...

Alors aujourd'hui ce n'est pas un lieu
mais une passion qui est née...

...celle de mon fils pour la pêche!!
...Pas de mercredi sans pêche...
Et oui qui l'aurait cru, lui fana de rugby et de foot...
Ni une ni deux après un jour de pêche
il est tombé amoureux de ce sport ...Et il est plutôt pas mauvais...

calaisle13avril2010043

calaisle13avril2010014

7avril2010003


De plus je suis très contente de le retrouver sur la gazette
d'ici...

ameliea

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit du Sud bercé par le rugby qui devient pêcheur, alors la reconversion.<br /> Bonne pêche
T
je suis très fière de lui, il est trop mignon !<br /> gros bisous à tous les quatres.
A
trop mignon génial comme activité !
Publicité