Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
30 avril 2010

La suite...

...de la crop de chez UJ...

Ici une page à la verticale...
Pas tout à fait dans mon style...puisque je me suis inspirée
d'une page de sarah bowen...mais j'y ai quand même
mis ma touche vintage...

Caf_

Là c'est une page où il fallait s'inspirer d'une
vidéo d'animation ou les petits cubes étaient à l'honneur...
de plus il la fallait colorée...

Chef_D_orchestre

Et enfin la dernière pour aujourd'hui
Une réa sans enfant ni famille...avec un journaling caché

dun

Merci pour vos petits mots...ça fait tellement plaisir...
Bonne journée @ bientôt
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise, t'es vraiment douée!! J'adore chacune de tes pages! J'fais jamais le déplacement pour rien, MDRRR! Bises
D
Ton scrap est toujours aussi plaisant à regarder.<br /> J'aime tout simplement ce que tu fais !!!<br /> Bravo.
R
La première photo est très sympathique, il fait beau dans le nord...<br /> La deuxième montre Matiès dans toute sa splendeur avec sa pointe de nostalgie...<br /> et la troisième trace la route et la philosophie familiale.<br /> Merci pour ces bons moments
Publicité