Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
1 mai 2010

On continue...

suite et fin pour la crop de UJ

Ici c'est une réa où la photo devait prendre toute son ampleur
au centre de la page...exercice pas facile...mais relevé
De plus pour celles qui me connaissent...j'ai mis une fleur!!(grand exploit!!)

dormir_debout

Là il fallait réaliser une page en s'inspirant de l' image ci dessous...
avec du bleu (et oui les bateaux c'est sur l'eau)...
du pschitt...et de la transparence...

bateaux

Voici ce que ça donne une réa patouille inspirée des méthodes de lilith
lors de l'atelier Haïti

port

14

Viens ensuite un challenge régionaliste (les us et coutumes de la langue)...
avec les obligations de respecter :

1 - une inspi de Candi Mandi

CM

2 - un sticker de chez Harmonie Intérieure

Sticker

3 - Et enfin une image de chez Décor8

d_cor8

j'ai donc choisi le Nord pour faire hommage à ma terre d'accueil...
Une page toute simple mais qui se veut rigolote...

Quoi

" je te dis quoi ou je vous dis quoi" quand on est pas habitué
c'est très rigolo mais destabilsant
puisqu'on attend une suite dans la conversation et que bien souvent
il n'y en a pas...la personne a déjà raccroché...mais elle me dis quoi?


Et enfin la petite dernière...un scraplift en chaîne...où je suis passée
derrière Vinnie...et où j'ai encore fait ma mauvaise élève!!

la page de Vinnie

page_vinnie

Et la mienne

faire_du_v_lo

Voilà c'est fini
Bon WE @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adooreeee !! pour des raisons différentes, methode lilith super !! je te dis quoi, excellente et le scraplift je suis passée derriere toi sans soucis... Un régal<br /> <br /> bisous
C
Excellente production!!!!<br /> Sur "dormir debout", elle est très belle! mais dommage, pas moyen de zoomer pour lire le journaling... bouhhh<br /> Et tu m'as bien fait rire avec "jte dis quoi!": j'savais même pas que ça pouvait être une expression bizarre, jla trouve très claire, moué!
D
toujours aussi belles tes pages.<br /> Je les aime toutes.
L
j'adore toutes ces pages, je suis fan!
R
Tout simplement, elles sont superbes.<br /> Merci pour nos yeux
Publicité