Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
22 mai 2010

Challenge du mois de mai...

...pour le blog de Color your world...

Avec beaucoup de retard je poste la page pour ce challenge (désolée les
filles, je suis un peu à l'ouest)...

Il fallait du vert, du rose, des cages et des oiseaux...bref un p'ti air d'été qui
se profile!!
Voici ma réa pas beaucoup de mérite car le papier de Gaëlle est une merveille!!
L'occasion pour moi de scrapper ces photos...fenêtres ouvertes pour laisser
rentrer le soleil après un hiver qui n'en fini pas!!

libre_expression

Bon Week-end...
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe bravo !!!
L
waouh, trop beau
S
Une bien jolie page !!!
S
j'adore cette page !
C
J'aime beaucoup ... Biz Delf
Publicité