Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
26 mai 2010

Parfum d'enfance.

C'est le sujet du challenge de VOUS.&.Nous autrement
Il s'agissait de retomber dans nos souvenir d'enfance pour y puiser
une odeur, un moment, qui plait ou non...bref...
Et c'est un souvenir bien enfoui qui est ressortit de mon tiroir
un souvenir dont je n'aime pas parler en général...

Donc merci Ckiknana...j'ai comme qui dirait super rajeunie MDR!!

Fleurs

Fleurs_2

Fleurs_1

Journaling
"J'ai le souvenir de l'odeur des fleurs de ma grand-mère
Elle savait faire des bouquets comme personne d'autre. Qu'elles soient sauvages ou de cultures,
elle créait l'élégance et accordait les fleurs entres elles frôlant la perfection si bien qu'elle ne voulait
pas qu'on l'aide.Petite je l'accompagnais à l'église pour composer les reposoirs à la vierge ou autres cérémonies.
Je me souviens de ces parfums qui se mélangeaient ...et moi assise sur ces bancs dans ce lieu froid
entrain de regarder cette femme qui parlait presque à ces belles...et là je passais des heures à la regarder...
elle adorait les roses blanches et les fleurs sauvages."


Merci pour vos regards
Scrap'bises @+


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie! j'adore!
S
Je découvre ton blog, j'en prend plein mes mirettes!<br /> C'est à tomber!<br /> J'aime ton style et je trouve que ta page est vintage à souhait.<br /> Belle poésie!
L
bravo, ton journaling est vraiment très émouvant, j'imagine comme il a du faire remonter tous les souvenirs de cette époque....
D
j'adore la banderole écossaise !!!<br /> Ta page est superbe : vintage comme j'aime et le journaling très beau. Donc, BRAVO.<br /> delphine.
A
superbe , ça me donne envie de participer aussi !
Publicité