Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
1 août 2010

Suite de la lettre de Matiès...

Pour la réponse de mon fils à ses camarades je me suis
inspirée du support de Elisa P. sur temporelle (promis je ferais ce mini
il est à tomber!!) mais en attendant je trouvais que c'était original
cette forme de livret.
Voici ce que ça donne :

lettre___l__cole1

lettre___l__cole_2

lettre___l__cole_3

lettre___l__cole_4

lettre___l__cole_5

lettre___l__cole_6

Et voilà les aventures de Matiès touchent à leur fin...il est déjà
reparti dans le sud en vacances et sans doute qu'il a déjà revu
certains de ces camarades...c'est vraiment formidable cette relation
une très belle expérience...

Merci pour vos regards
Scrap'biz @+
Scrapette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mIGnon•●❤°☆
F
Comme c'est chou, Matiès à bien travaillé pour ses camarades et sa maitresse....
L
trop mimi!!
P
c'est mignon!!! j'adore!!
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeee c'est trop mignon La Biz La Delf
Publicité