Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
1 septembre 2010

Bonne rentrée!!

Allez on reprend le chemin de la rentrée...
Les loulous à l'école...les parents au travail ou la maison
à s'occuper...les activités à reprendre...le scrap évidement...
et pour moi une rentré en douceur avec un poste
pour octobre, un déménagement (et oui encore...mais je ne quitte
pas le Nord)...enfin bref bonne rentrée à tous le monde et
merci à celles qui me l'on déjà souhaité!!

Pour la reprise je vous montre ce que j'avais fais pour
répondre à la l'appel de la DT de bulle de scrap...bon c'était
surtout pour s'amuser puisque je n'ai pas respecté les
consignes...mais contente de moi puisque j'ai eu un petit mot
très gentil en retour.

mes_recettes1

mes_recettes_2

mes_recettes_3

Et voilà merci pour vos petits mots...
Bisous aux copines scrap du sud...
@bientôt, scrap'bises
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuua, c'est très beau et bien fait, j'aimerais bien faire quelque chose comme ça, mais je ne suis pas très douer en scrap ...
F
Vintage à mort comme tu sais le fare !! extra !
T
Pfff comme d'hab tu excelles ... c'est superbe, j'adoore
G
whaouh c'est d'enfer ce carnet !!!!!j'adore ton choix de papiers .....
S
Merci les filles...Lilie le papier c'est un graphic 45 domestic goddes collection
Publicité