mercredi 26 août 2009

Quelques pages

Je rattrape mon retard...Donc voici des pages en 15/30réalisées toujours pour le Tempo tour ...qui touche à sa fin avecune équipe formidable les Funky girls...Franchement réaliser tout ces challenges qui ont pour certain été difficile avec des consignes de dingues (hein les totally nuts)...parfois cela c'est avéré être des exploits!! Merci pour vos regardsScrap'biz @+Scrapette
Posté par scrapette66 à 21:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 23 août 2009

Voici un mini tout frais...

...que j'ai terminé hier...C'est un mini tout mini pas plus de 6 cmJe l'ai réalisé pour Tempo...hé oui encore Tempo!!nous n'avons pas fini les challenges de l'été!!Il résume en quelques images les 9 ans de mon ainé...déjà...ça file si vite!! Bienvenue à mes nouvelles abonnées...DSL j'avais zappé ces temps-ci...Merci pour vos commentairesScrap'bises @+Scrapette
Posté par scrapette66 à 16:42 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 21 août 2009

Une page

    en 30/30....ça faisait longtemps....mais c'est la faute à cortaline (LOL)Je l'ai faite pour tempo...j'ai scrapliftéune page de ginger grace que j'aime beaucoupToujours des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer...pff...c'est une page où j'aipas mal galéré!! Et un journaling caché Journaling :Parfois il y a des jours où je broie du noirou rien ne va ... et là je suis très mal...je pense à ce que je n'ai pas, à ce que j'aurais pu amener à mon mari, mesenfants...je pense à ceux qui me font du... [Lire la suite]
Posté par scrapette66 à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 14 août 2009

Yessssss!!!

     Trop contente je suis sur le Mag           d'EntreArtiste de Céline   Je suis à la page 57....merci Céline et à toute l'équipeUne pensée pour toi Vinie...je suis sur que je t'y verrais bientôtet à Lililali qui a aussi sa page pas très loin de la mienne!!c'est une belle récompense...@ bientôt, bisesScrapette
Posté par scrapette66 à 09:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 7 août 2009

Voici une petite page...

       ...faite pour la marre aux canardsJe n'ai pas le droit de vous communiquer consignes...juste que je me suis inspiréed'une page d'Elsie Flannigan Merci pour vos regardsScrapette
Posté par scrapette66 à 07:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 27 juillet 2009

Il y a un an...

        Il y a un an j'enterrais mon papa...aujourd'hui c'est mon mari qui enterre le sien...Pour lui rendre hommage voici une pageque je lui avait offerte en 2007 à la mêmeépoque...à l'occasion de son anniversaire...          Au revoir Henri...bon voyage au pays des Anges...Veille bien sur tes enfants et petits enfants.
Posté par scrapette66 à 17:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 20 juillet 2009

Tempo sumer tour...

...quand tu nous tiens ...Voici deux pageounettes pour répondre au challenge de tempo...mais toujours pas le droit de communiquer les consignes!!Du 15/30 un vrai bonheur!! Merci pour vos regardsBonne semaine...@+Scrapette
Posté par scrapette66 à 08:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 17 juillet 2009

Une page de ma nièce

Quelques clichés volés au détour d'une promenadeet hop un challenge de tempo de plus... merci à scrapdonald pour ces étiquettes Merci pour vos regardsScrapette
Posté par scrapette66 à 21:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 16 juillet 2009

Gourmandise!!

   Une petite page faite pour Urban      qui correspond très bien à mon aîné ...  du 15/30 un format que j'adopte   de plus en plus!! LOL Merci pour vos regardsBisesScrapette
Posté par scrapette66 à 10:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 14 juillet 2009

Happy Birthday

...Il y a bientôt un an que j'ai pris ces clichés maisje ne les avais pas scrappé ...mon petit retard estrattrapé ...grâce au challenge de fifinette sur tempo"attrape moi si tu peux" et j'ai attrapé cette page Voici ma version...une page que j'aime beaucoupet qui du coup à participé aussi à un autre challenge sur UrbanMais chut j'ai pas le droit de parler des consignes (merci lili) Bon 14 juillet Scrap'bises                      ... [Lire la suite]
Posté par scrapette66 à 14:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,