Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
25 juin 2008

Cadeau


            ....et non cette fois-ci c'est un cadeau pour moi lol !!!!

                        que j'ai reçu de notre ami benjamin dit Sr Joshua  (et oui c'est un chevalier...mais ça c'est une autre histoire!!!)

        Donc Merci benji pour ce cadeau!!!


                            Pour ceux qui connaissent pas ma petite Family : en première couverture mon

                            petit dernier Maties et notre mariage sur la seconde


63ae078ec45175e8283e0fb53b704f94_POPULAR_med


bd6cfda9b41ae4e9aa2a95909c99033b_TRULOVE_med


Scrapette



Publicité
Publicité
Commentaires
A
euhhh c'est pour de vrai ? c'est du lard ou du cochon, en tout cas c'est très réussi!
C
Rhooooooooooo ... c'est rigolo ça !!!!
Publicité