Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
10 février 2011

me revoilà!!!


Ben ouaihhh depuis que je travaille plus une minute a moi

alors voici deux réas que j'ai faite pour color your world
mais aussi pour mon amie Florence...ex-collègue...
puisque pour la petite histoire et pour les curieuses
flo était chez EDF et moi chez GDF...

Donc une première réa où j'ai mis a l'honneur l'une de ces merveilles
que je ne me lasse pas de voir et de revoir le long des routes
flamandes...le Moulin...

Moulin

Et puis une autre réa pour la ST valentin...
....normal....

15

Au final ces temps-ci je suis pas mal restée dans la couleurs vertes!!

Voilà c'est tout pour l'instant...je reviens vite...
bon scrap

scrap'bises @+




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Contente d'avoir des nouvelles et de retrouver ton scrap!
T
kIKOU MA sCRAPETTE, nn je ne t'ai pas oublié, mais le boulot le boulot .... tu sais ce que c'est ...<br /> J'espère que tu vas bien, viendrais-tu faire un coucou dans le sud cet été, j'aurai été contente de te faire t'cho bécot Biz<br /> Tidoux
L
j'adore!! gros coup de coeur pour le cadre, c'est original
V
Magnifique ta page !!!!
Publicité