Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
17 août 2008

La vie...


          ... est pleine de couleurs me disait une amie ...

Alors voici un aperçu de l'album que j'ai réalisé pour le concours DT Fanfreluches

Des papiers à tomber, et très faciles d'utilisation...un vrai bijou pour nous les scrapeuses.

                              Allez faire un petit tour là bas car il y a de très belles réalisations que clémentine

                              nous montre régulièrement.


7

Merci pour vos regards
Scrapette




Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhh, j'ai hâte le voir il a l'air vraiment superbe et plein de peps!!!
F
arghhhh !!! ce petit bout met l'eau à la bouche !! allez allez, montre-nous vite !!
T
crotte ! moi, j'aime pas les aperçus...vivement l'integral !
C
Top on the top .... your are the best .... my beautiful and lovely friend ... Kiss ... from the Delf
Publicité