Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
1 septembre 2008

C'est la rentrée!!

Et oui, malgré notre beau soleil du midi,

        Les Vacances sont terminées...et en attendant de voir de nouvelles pages

je vous met une spéciale rentré de l'année dernière... celle de mes loulous

                           ...C'était une grande première pour mon petit dernier... qui adore l'école!!!

Bonne rentrée à tout le monde!!!

scrap_day_chal

Merci pour vos regards
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup.<br /> Eh hop dans mes pages à scraplifter, si tu le permets bien entendu.
A
Je m'en souviens de cette page , j'adore les couleurs et la simplicité, c'est une superbe page et vive la rentrée!
C
je l'aime celle là ... Biz Delf
M
superbe page
F
merci pour ces encouragements !<br /> et bonne journée à tes lutins.
Publicité