Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
19 septembre 2008

Et oui ça fait longtemps que je n'ai rien publié

Et oui ça fait longtemps que je n'ai rien publié

            mais je ne suis pas resté sans rien faire lol!!...


     Ce week-end j'ai rencontré une femme formidable: Flo (des Ateliers de flo) qui nous
avait concocté un superbe album vintage pour une méga crop de deux jours
à font dans les startings blocs!!

        Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse

        de notre teacher qui est bien plus grande que certains grands noms du scrap!!

  Voici un avant gout de ce magnifique album qui sera un fabuleux héritage
pour mes enfants!!

Merci Flo!!

crop_flo_5

Merci pour vos regards, @+
Scrapette




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur ..... La Biz La delf
F
Du rêves de princesse.... La suite, la suite !!!<br /> <br /> Tout à fait ok avec ce que tu dis Tribucosta, un grand nom ça se travaille......<br /> <br /> Bravo à Flo...
T
bon ben vivement la suite !<br /> et je suis d'accord avec toi, il y a des nenettes qui touchent et qui ne sont pas pourtant de grand Nom...ça se travaille d'être un grand Nom...au détriment peut-être de son propre scrap...
P
rhooo, on en veut plus!!
N
j'attends avec impatience de le voir en entier ce petit bijou!!
Publicité