Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
24 septembre 2008

J'ai été taguée par gigi une scrapeuse que j'ai

 

J'ai été taguée par gigi une scrapeuse que j'ai découverte

           il y a peu et que j'apprécie beaucoup,

            Merci à toi, ça me fait très plaisir!!!

Donc voilà le règlement :

Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs.
Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

J'adore ma famille, mon mari mes enfants mais aussi les ainés...

j'adore les grandes réunions de famille que généralement j'organise...

Mon gros défaut c'est de douter de moi, peur de ne pas être aimer

Je rêve d'avoir une maison avec un grand jardin,

j'aime la nature, les promenades le lever de soleil,

les animaux, ramasser les champignons...la glandouille!!

Mon grand regret...en fait j'en ai aucun ...j'adore ma vie

tant que la santé est présente dans mon foyer...

J'aime pas l'hypocrisie et la méchanceté,

ça me fait mal et je me suis pas encore forgée une carapace contre ça.

...Et la bonne nouvelle je vais être bientôt tatie...la vie est extraordinaire...

Donc je tag à mon tour :

  Angelic&co c'est une fille extra qui a beaucoup de talent et de cœur

 Vinie parce que je suis fan de son scrap

 Petit nuage parce qu'elle est notre mama sur mon fofo préféré

               et qu'elle à un style de scrap qui vaut le détour!

Emilie notre douce et jeune milie, mais grande dans son scrap

      Voilà je vous file le flambeau, en sachant que j'aurai bien aimer taguer

beaucoup d'autres personnes...

@+

Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci d'avoir répondu à mon "tag" ....amitié <br /> gigi
A
ouh la la pas facile de se dévoiller ainsi , j'vais réfléchir!!!!
V
Merci beaucoup pour ton tag!!!<br /> J'essaierai d'y répondre dans la semaine. Bonne soirée. Biz
Publicité