Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
10 janvier 2011

Me revoilà


Ah ça faisait quelques mois que je n'ai pas
fait un petit tour par ici...et çà m'a drôlement manqué

Beaucoup de travail depuis que j'ai été embauché pour GDF
faut pas croire il y a du boulot à la pelle!!
Mes collègues ne diront pas le contraire nous arrivons
presque à faire des semaines de 40h.
Bah là j'ai de la chance je suis en arrêt...donc je profite
pour faire ma rentrée scrap.

Mais avant tout...
Je vous souhaite une   Très Bonne Année 2011
avec beaucoup de bonheur, de santé...et du scrap!!
Un grand merci pour celles qui me l'on déjà souhaité...

Assez de blabla voici quelques réas que je n'avais pas
eu le temps de mettre sur le blog.

Une page en violet et orange que j'aime beaucoup

SJ

St_joseph1

St_joseph2

Et une autre qui correspondait à un sketch de CYW

oui_chef_2

A bientôt pour la réa du Challenge de CYW de janvier.

Merci pour vos regards.
Scrap'bises.
@+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ma bichette .. .gros bisous à mes chti' catalans :))))
L
contente de te retrouver avec tes superbes réas!!
N
Bonne année Claire, et je suis heureuse que tu aies enfin trouvé du travail... Bisous
V
Très belles tes dernières pages *****<br /> Bonne et heureuse annnée
A
Ouh la la tu travailles!!!! LOL ! c'est une sacré nouvelle et qui doit te changer la life. Malgré la distance je ne t'oublies pas et je pense bien à toi en ce début d'année , je te souhaite moi aussi mes meilleurs voeux de santé, de bonheur pour toute ta family. Bravo pour tes pages de scrap elles sont superbes!
Publicité