Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
20 juin 2008

Couverture en transparence!!

...et rigide!!!

       ...valable également pour créer ses propres embellissements.

La technique que j'ai testé ! c'est la PLASTIFIEUSE

                        ... oui je sais tout le monde n'en a pas mais l'idée en vaut la chandelle!!!


J'ai choisi de démarrer avec un papier de fleuriste

DSC_0229

J'ai découpé les fleurs puis je les aient passé directement sans support à la plastifieuse.
Ainsi en les détourant j'ai un embellissement rigide et brillant!


DSC_0242

Cette idée peut s'élargir à d'autres champs (porte clé...) et n'a de limite que votre imaginaire.



                        Pour la couverture d'un mini

J'ai essayé la méthode ci dessus ....mais le rendu n'est pas terrible....les bulles d'air...


DSC_0237


                     ...pour y remédier j'ai inséré un support transparent

    ....donc j'ai pris mes fleurs que j'ai placé entre deux papiers transparents pour impression (plus fin que le rondoïde)

puis j'ai placé le tout entre mes deux volets de papier à plastifier, bien faire partir l'air ....et le tour est joué

                                                                                Le résultat est plus net!!!

DSC_0118



Attention découpez le pourtour en dehors du rebord!!!


voici un autre exemple,  j'ai utilisé la même méthode pour mon mini


DSC_0061





mini_famille_couverture




Voilà j'espère que ces idées vous auront plu...et ne manqueront pas d'être approfondies ...

Merci de faire un lien vers cet article
et de ne pas faire de copié collé



Merci
Scrapette




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut que j'investisse dans une plastifieuse , c'est une super idée.
P
très bonne idée scrapette !! <br /> le seul hic, j'ai pas de plastifeuse, lol
Publicité