Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
21 juin 2008

Mes enfants


....Non ces deux têtes brunes  ne sont pas mes loulous...mais c'est tout comme !!!

                j'ai faite cette page dans le cadre du concours d'Imaginascrap mais aussi et surtout pour ma Meilleure Amie

...il fallait utiliser des papiers My Mind's Eye, du liège et des fleurs en papier...

                                    bon oui je sais mes fleurs en papiers sont timides ... mais elles y sont :)

Num_riser0031

Merci pour vos regards
Scrapette



Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de douceur dans ta page, j'aime beaucoup
A
D'accord avec toi flamenco , c'est très beau
F
un sensation très douce émane de cette page. La composition reste tonique et colorée mais l'ensemble est doux,bien en accord avec le journaling.<br /> très beau !
Publicité