Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
6 juillet 2008

AWARD

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un AWARD  de mon amie scrapeuse  Angelic

            ...dit speedy gonzales..... (scrap plus vite que son ombre!!!)


Award

Alors Un grand merci à toi et je t'envoie pleins de bisous ton commentaire m'a fait chaud au cœur.

            Donc c'est à mon tour de récompenser 7 blogueuses qui devront à leur tour en récompenser 7 autres ...

             Pour cela, il faut :

- Mettre le logo sur votre blog

- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix sur votre blog

- Désigner 7 autres Blogs

- Mettre les liens de ces 7 blogs sur le votre

et Laisser un message sur le blog de chacune de ces lauréates pour les informer



Voici les 7 blogs que je récompense :

Polinka pour son scrap haut en couleur avec du pep's ... que j'adore

Petit Nuage pour sa douceur, son harmonie des couleurs et sa fraicheur...

Fannety pour son blog côté new age  et sa bonne humeur...

Emilie pour son scrap qui me fascine  et qui ne laisse personne indifférent...

Zad pour son grand cœur, sa générosité et l'amour qu'elle dégage dans ses réalisations...un grand merci

Mylane qui va être une future Maman et donc bon vol à vous trois...un scrap rempli d'émotion en perspective...

Liloo qui n'a pas de blog mais qui est une scrappeuse de talent  ...et dont vous pourrez voir ses pages sur Follementscrap.


Bonne journée à toutes
Merci pour vos commentaires

Scrapette











Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel honneur cette distinction.... Tu m'en vois ravis ! En tout cas je suis loin d'avoir ton art pour le scrap! Par contre, je ne distinguerais pas personnellement d'award sur mon blog car j'ai déjà eu des précédents et mes connaissances sont limités à notre fofo... Pas assez de temps, malheureusement.<br /> <br /> Bises et à bientôt tu sais où...
L
Mon dieu ! mais comment se fait t'il que j'étais passée à coté de ton blog !<br /> <br /> C'est une mine formidable ! merci pour ton petit mot... <br /> <br /> Merci pour les nuages,<br /> <br /> Merci pour les belles créations ! je me souviens encore de tes débuts et quand je vois tes dernières réalisations ! je me dis que tu ne t'es pas trompée de voie, tu es faites pour le scrap !<br /> <br /> Bravo miss Scrapette !
C
Nouvelle vague d'award pour toi sur mon blog ... Biz ....
E
Merci miss!ton compliment me va droit au coeur!<br /> Je m'occupe de mettre à jour mon blog rapido ;)
P
murci scrapette je suis touchée par ce "geste". Je m'en occupe demain ;)
Publicité