Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
11 juillet 2008

Balade

Il y a quelques jours je vous parlais de comment créer une couverture en transparence...

        ...alors voici chose faite ...un mini tout en couleur, la structure de l'album n'est pas de moi

(je me souviens plus de  qui j'ai péché l'idée ?) mais j'ai trouvé ça sympa.

Merci à Delphine pour ses étiquettes...


Mini_clairfont_A2

clairfont_B


clairfont18

clairfont17

clairfont16

clairfont15

clairfont14

clairfont13

clairfont12

clairfont10

clairfont9

clairfont8

clairfont7

clairfont6

clairfont5

clairfont4

clairfont3

clairfont2

clairfont1

Papiers : Love elsie, Colors conspiracy, Gaïa, Scénic route
Tampons : Késiart, la compagnie des elfes, Catslife press, Purple Onion
Etiquettes : Love elsie, Heidi swapp, Teresa colins, Delphine...
Dymo, ruban Américan crafts...


Merci pour vos regards et vos commentaires
Scrapette



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rectifié, merci pour l'info...quelle erreur!!
A
Un seul "L" à balade.<br /> Avec deux "LL", c'est une musique.<br /> Du coup, ça n'a plus rien a voir...Mais sinon très joli...j'adore les couleurs.
G
waouh .......j'adore ce mini .....quel travail ,çà foisonne d'idées !! plein de petits détails là où il faut <br /> un grand bravo <br /> belle découverte que ton scrap !!!!
R
il est superbe ton mini<br /> bravo <br /> quel travail<br /> magnifique
S
Ce mini est trop chouette, plein de couleurs et de ptits bidulles très chou'! Bravo
Publicité