Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
6 novembre 2008

Une page...

.......en cadeau tel était le challenge sur follementscrap

      J'ai eu la joie d'en réaliser une pour Flamenco...

   La photo m'a de suite inspiré, et il était tout naturel de scraper des

          matières quand on connait le scrap de notre Gardoise : cartons, feutrine, fer...

Et voici ce que ça donne, je l'ai baptisé "ticket pour le bonheur"

scrap_ticket_pour_le_bonheur

...Ya pas à dire ils sont mignons ces deux là!!

Merci pour vos commentaires, bises, @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment tres belle cette page ! Du grand art !! j'en suis meme jalouse, hihihi
F
j'adore quand tu écris "notre Gardoise", jsuis trop fière !<br /> et la page.... elle est à MOAAAA, trop trop belle, effectivement, tout ce que j'aime est là sous la houlette de la miss Scrapette.<br /> <br /> merci pour ce magnifique cadeau.
V
Ta page est top!!!
F
Magnifique ! Bravo ....
P
très belle page! colorée comme Flamenco et toi... on y retrouve vos 2 univers! :)
Publicité