Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
19 février 2009

Et hop...

... une page de plus

  celle-ci est faite pour un challenge de la Chance
         "No Limite"sur Tempor'elles

Il fallait déchirer sa photo en 3 (ça c'est pas du tout cool)
mais c'est super au final!!
Il fallait utiliser comme dominante des papiers blancs, rose, vert et bleu...
Puis maltraiter les papiers,
et enfin utiliser un porte bonheur.

Alors voici ce que ça donne : "On the Road"

On_the_Road

   Pour la photo Merci à Vinnie c'est par LA je vous conseille d'aller visiter son Home
c'est carrément génial!!

Merci pour vos commentaires
@+ Scrapette
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique!!! j'adore le style!!<br /> bisous
R
je l'ai vu... admirée..... trop belle!!!!
C
L'une des + belles pages de ce challenge, elle est splendide!! Je découvre ton blog via Temporelles et j'adoooore ce que tu fais. Je te mets de suite dans mes fav; A bientôt!
V
Comme je l'ai déjà dit sur le forum Temporelles, ta page est superbe! Je suis fan à 100%!
P
nice....
Publicité