Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
9 mai 2009

Scrap'day

   Pour la scrapbooking day on s'est réuni
avec des copines pour scrapper... j'ai réussi en tant
que tortue bavarde à faire une page...

...que j'ai défaite une fois à la maison...LOL
toujours du mal à respecter les consignes!!

voici ce que ça donnait (en bas à droite)

DSC_0034

et voici ce que ça donne maintenant :

sage

Sans doute trop de vide pour moi sur la première!!


Voilà merci pour vos commentaires ça fait plaisir
Bonne journée, @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaou! la deuxième est mortelle...!<br /> <br /> moi aussi j'ai du mal à scrapper entre copines .; plus tentée de papotter lol
V
J'aime beaucoup ta page!
N
J'aime bien les deux, mais un petit faible pour la deuxième.
M
tu as eu raison, la deuxième version est plus chargée et plus réussie ;)
P
ta page est tres belle .....bravo
Publicité