Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
21 juin 2009

Allez pour cette fin de Week-end...

   Une petite dernière qui correspond au dernier
challenge de Kesi'art "Inspiration Pub"

...je dois dire que celui là j'ai pas réfléchi longtemps
la Pub m'a sauté aux yeux...et j'avais ma page entière
dans la tête!!

Voici la Pub :

colors_of_life_2

et voici ma page :

colors_of_life_1

Juste une pageounette en l'honneur de la vie qui est belle
et qu'on oublie trop souvent d'en voir toutes ces Couleurs...

Bonne fête à tous les papas...et bonne fête de la musique
@ bientôt scrap'biz
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente interprétation!!<br /> Bizz
P
Superbe page que voilà.<br /> Le fait de reprendre plein de photos est extra et permet ainsi de faire une belle rétrospective.<br /> Bravo.
V
Ta page est trés jolie! ça va vraiment être difficile de choisir entre toutes les merveilles que j'ai vu de blog en blog!
M
la page est superbe
P
moi aussi elle me donne envie cette pub ... ta page est superbe, comme d'hab et là encore plus car dans un style plus proche du miens ;)
Publicité