Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
21 août 2009

Une page

    en 30/30....ça faisait longtemps....
mais c'est la faute à cortaline (LOL)

Je l'ai faite pour tempo...j'ai scraplifté
une page de ginger grace que j'aime beaucoup

Toujours des consignes que je n'ai pas le droit
de communiquer...pff...c'est une page où j'ai
pas mal galéré!!

happy_day_1

Et un journaling caché

Happy_day_2

Journaling :Parfois il y a des jours où je broie du noir
ou rien ne va ... et là je suis très mal...je pense à ce que
je n'ai pas, à ce que j'aurais pu amener à mon mari, mes
enfants...je pense à ceux qui me font du mal...et puis
viens le soleil ou je me dis que je suis heureuse d'avoir
l'essentiel, d'avoir un mari qui m'aime et des enfants en
bonne santé...

Voilà comme ça vous en saurez davantage sur moi!!

Merci pour vos regards @+
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page ! Bisous
P
Dans ton journaling tu as oublié, dans les +++, qu'il y a des scrapeuses qui aiment ton scrap ;)
M
une très jolie page et un journaling qui me touche particulièrement
L
très jolie page et joli journaling !
Publicité