Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in Book
20 octobre 2009

Une page cadeau...

   ...pour la naissance de Titouan du côté de la cote d'azur.
Scrapnanou de follementscrap avait demandé via son blog de réaliser
une page A4 pour faire un album naissance...
Voici chose faite!!
Elle répond également au challenge de Lili sur Urban...
"impression de photos sur des mots".

Titouan

Merci pour vos regards
@bientôt, bises
Scrapette


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne crois pas que ce soit des transferts... <br /> mais le rendu est tout comme.<br /> super idée et super rendu !
M
c'est splendide ! j'adooore !<br /> Ce WE à la crop du jardin, nous avions une page à faire sur le portrait ! tu aurais été pile poil !<br /> <br /> Magnifique tes transferts !Yesssss!!
S
j'adore ta version!! superbe cette technique.. bravo!
E
waouhhhh j'adore!
N
Très jolie page Scrapette.
Publicité